FAQ – Traveller Charms

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FAQ

Produits :

 

 

Combien de charms tiennent sur mon bracelet ?

Vous pouvez faire tenir jusqu'à 10 à 15 charms sur votre bracelet. Cela dépend de vos préférences  personnelles et de la longueur que vous ajustez sur le bracelet.

 

Combien de charms tiennent sur mon porte-clés ?

Vous pouvez faire tenir jusqu'à 60 charms sur votre porte-clés.

 

Combien de charms tiennent sur mon collier ?

Vous pouvez faire tenir jusqu'à 20-25 charms sur votre collier. Cela dépend de vos préférences personnelles et de la longueur que vous ajustez sur le collier.

 

Puis-je ajouter de nouveaux charms à mon bracelet, mon collier ou mon porte-clés par la suite ?

Oui, c'est possible. Si vous voyagez dans un nouveau pays et commandez un nouveau charm, vous pourrez par la suite ajouter ce charm à votre bracelet, porte-clés ou collier.

 

Puis-je nettoyer mes charms ?

Oui, vous pouvez nettoyer vos charms. Ils sont tous fabriqués en acier inoxydable. Le meilleur moyen est d'utiliser un chiffon à lunettes ou un chiffon en microfibre pour les nettoyer. 

 

 

 

Envoi :

 

 

Puis-je passer une commande depuis mon domicile ?

Nous sommes fiers de livrer dans les pays suivants :

Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne , Suède, Suisse, Royaume-Uni 

 

Quels sont les frais de livraison pour mon pays ?

Si vous passez une commande supérieure à 60€, la livraison est gratuite pour vous. Dans tous les autres cas, veuillez consulter le tableau ci-dessous :

Destination


DHL GO GREEN

Deutsche Post

Allemagne

  1. jusqu'à 25€ de valeur de commande : 5,90€
  2. à partir de 25€ de valeur de commande : 3,90€
  3. à partir de 60€ de valeur de commande : 0€
  1. jusqu'à 25€ de valeur de commande : 2,90€

Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, États-Unis Royaume

  1. jusqu'à 25€ de valeur de commande : 7,90€
  2. à partir de 25€ de valeur de commande : 5,90€
  3. à partir de 60€ de valeur de commande : 0€
  1. jusqu'à 25€ de valeur de commande : 2,90€

Norvège, Suisse

  1. jusqu'à 25€ de valeur de commande : 12,99€
  2. à partir de 25€ de valeur de commande : 5,99€
  1. jusqu'à 25€ de valeur de commande : 4,99€

Comment puis-je suivre mon envoi ?

Nous envoyons automatiquement un numéro de suivi pour chaque envoi. Ainsi, vous pouvez toujours vérifier quand votre colis arrivera. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter (ici).

 

 

Exécution des Commandes :

 

 

Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée ?

Si vous passez votre commande avant 14h, votre colis quittera notre entrepôt le jour même.

 

Comment allez-vous emballer mon colis ?

Vous recevrez vos produits dans notre coffret exclusif traveller charms et velours comprenant notre certificat d'authenticité. Le coffret traveller charms sera protégée par un emballage extérieur.

 

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande ?

Veuillez d'abord vérifier votre boîte spam et courriers indésirables. Une autre possible raison est que vous avez peut-être saisi accidentellement une mauvaise adresse e-mail lors du paiement. Si vous n'avez toujours pas reçu de confirmation de commande après une heure, veuillez nous contacter (ici

 

 

Campagnes et Remises :

 

 

Comment utiliser mon code promo ?

Vous pouvez saisir votre code promo lors du processus de paiement.

 

Puis-je combiner mon code promo avec d'autres codes et bons ?

Non, vous ne pouvez pas combiner des codes promo ou des bons. De plus, le paiement en espèces n'est pas possible.

 

Mon code promo perd-il sa validité après retour de ma commande ?

Oui, votre code promo perdra sa validité si vous retournez votre commande et vous ne pourrez plus l'utiliser pour des commandes ultérieures. Nous nous réservons le droit d'annuler votre remise par la suite, si vous n'atteignez pas le montant minimum de commande après avoir effectué un retour.

 

 

Service Client :

 

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter (ici).